• Kimi no Iru Machi

    Titre : Kimi no Iru Machi

    Genre : Drama, Ecchi, Romance, School, Shounen

    Auteurs: Seo, Kouji

    Volumes: 27

    Chapitres: 270

    Anime : 12 épisodes

    Sypnosis :

    Kirishima Haruto vit dans une petite ville de Hiroshima et est sur le point d'entrer à l'école quand Eba Yuzuki, une mystérieuse jeune fille de Tokyo, a soudainement décidé d'aller à l'école secondaire à la campagne, en dépit de ses objections, et déménage dans sa maison. Haruto doit prendre soin de cette fille de la ville et en même temps, s’assurer que son béguin depuis longtemps, Kanzaki Nanami, ne se conçoive pas de fausses idées.

     Critique :

    Du début à la fin, l’hisoire est passionante. Il y a des moments joyeux comme des tristes sans oublier l’humour présent dans le manga. On retrouve de tout dans ce manga. Partant d’un concept plutôt commun, l’histoire se développe d’une manière assez originale. Contrairement à certains mangas du genre romance (Good ending) ou les auteurs se focusent sur leurs personnages principaux en débit des autres, dans ce manga l’auteur développe parfaitement chacun de ces personnages. Le seul point négatif de ce manga selon moi est qu’il est trop court. Sinon je vous le conseille fortement !!!! 

    Note:

    ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ 

     

    Critique écrite par Hicham


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 02:36

    Ce manga a 270 chapitres en 27 volumes, mais il est trop court ? xD Cela doit être vraiment bon et captivant pour pas tanner le lecteur après plus de 200 chapitres. x) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :